tchat-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Si vous ete banni du tchat copi colle le message

2 participants

Aller en bas

Si vous ete banni du tchat copi colle le message Empty Si vous ete banni du tchat copi colle le message

Message  Admin Dim 17 Jan - 11:15

Si vous ete banni du tchat copi colle le message on vous repond des que possible merci

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 43
Localisation : ????

https://tchat-land-forum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous ete banni du tchat copi colle le message Empty Re: Si vous ete banni du tchat copi colle le message

Message  technorave Sam 16 Oct - 3:02

Admin a écrit:Si vous ete banni du tchat copi colle le message on vous repond des que possible merci

bonsoir je suis nouvelle mais je viens dire mon souci j 'ai été banni pendant 3 jours du land il a fallu que je téléphone au numéros indiquer et encore rien de marcher le pire dans tout sa c 'est le jour que j 'ai été banni je parler même pas sur salon. mais j 'ai des souci avec une op elle m'aime pas et tres jalouse quand ses copains me parle et depuis elle me fait des souci et la se soir tout se passer bien et quand elle est arriver j 'ai eu droit a un bani gline.

[1:51] Closing Link: technorave[95.168.0.212] (User has been banned from chat-land (Vous êtes banni du Tchat une autre fois, alors, vous ne pourrez pas accéder au Tchat pendant le mois à venir !!!))
je trouve sa abuser aider moi car sa m'énerve qu'elle joue a sa .

merci a+++

technorave

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum